Contacter le support | État du système
Contenu de la page

    La gestion des rapports planifiés 

    Dans cette rubrique, vous apprendrez à gérer les rapports personnalisés planifiés à l'aide du module Analytics.
     

    Le module Analytics peut être utilisé pour générer des rapports d'analyse personnalisés et ad hoc qui peuvent être exécutés une fois ou de façon récurrente. Pour plus d'informations sur la création de rapports personnalisés, voir Création de rapports d'analyse personnalisés. Tout rapport exécuté régulièrement s'affichera dans la section Scheduled Reports du module de statistiques.

    Pour afficher la liste de tous les rapports personnalisés, ouvrez le module de statistiques et cliquez sur le lien Custom Reports dans le volet de navigation latéral puis sur le lien Scheduled Reports. Une liste des rapports planifiés s'affiche.

    Affichage des détails du rapport

    Pour afficher les détails du rapport, cliquez sur l'icône + à côté du nom du rapport.

    Modification des rapports

    Pour modifier une définition de rapport, cliquez sur + à côté du nom du rapport pour ouvrir les détails du rapport, puis cliquez sur le bouton Éditer lien. Apportez les modifications nécessaires à la définition du rapport puis cliquez sur Save Report.

    Duplication de rapports

    Pour dupliquer une définition de rapport, cliquez sur + à côté du nom du rapport pour ouvrir les détails du rapport, puis cliquez sur le bouton Dupliquer lien. Une copie de la définition de rapport s'affichera. Apportez les modifications nécessaires à la définition du rapport. Mettez à jour le nom du rapport, Report Name, puis cliquez sur Schedule Report.

    Suppression de rapports

    Pour supprimer un rapport, cliquez sur + à côté du nom du rapport pour ouvrir les détails du rapport, puis cliquez sur l'icône Effacer lien. Confirmez la suppression en cliquant sur Delete Report.

    Modification de l'état du rapport

    Pour définir le statut d'un rapport, utilisez le curseur correspondant au rapport :

    • Active: le traitement du rapport est planifié.
    • Inactive: le rapport ne sera pas traité.

    Dernière mise à jour de la page le 20 Apr 2021

support Contact Support | system status System Status
Page Contents

    Managing Scheduled Reports

    In this topic you will learn how to manage scheduled custom reports using the Analytics module.
     

    The Analytics module can be used to generate custom, ad-hoc analytics reports that can be run one-time or on a recurring basis. For information on creating custom reports, see Creating Custom Analytics Reports. Any report that is set to be run on a recurring basis will appear in the Scheduled Reports section of the Analytics module.

    To view a list of all scheduled reports, open the Analytics module, click on the Custom Reports link in the side navigation and then the Scheduled Reports link. A list of scheduled reports will appear.

    Viewing report details

    To view report details, click the + next to the report name.

    Editing reports

    To edit a report definition, click + next to the report name to open the report details and then click the Edit link. Make the appropriate changes to the report definition and then click Save Report.

    Duplicating reports

    To duplicate a report definition, click + next to the report name to open the report details and then click the Duplicate link. A copy of the report definition will be displayed. Make the appropriate changes to the report definition. Update the Report Name and then click Schedule Report.

    Deleting reports

    To delete a report, click + next to the report name to open the report details and then click the Delete link. Confirm the deletion by clicking Delete Report.

    Changing the report status

    To set the status for a report, use the slider associated with the report:

    • Active - The report is scheduled to be processed
    • Inactive - The report will not be processed

    Page last updated on 13 Feb 2020