Contacter le support | État du système
Contenu de la page

    La réinitialisation de votre mot de passe Studio

    Dans cette rubrique, vous apprendrez comment réinitialiser votre mot de passe Studio.

    Si vous avez oublié votre mot de passe sur votre compte Studio, vous pouvez demander que le mot de passe soit automatiquement réinitialisé en cliquant sur le bouton Mot de passe oublié ? sur l'écran de connexion.

    Saisissez votre adresse électronique, saisissez le texte CAPTCHA et cliquez sur Continue (Continuer). Vous recevrez un courriel de Brightcove contenant un lien qui vous permettra de saisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de courriel, vérifiez vos dossiers de courrier indésirable. Si vous ne voyez toujours pas d'e-mail, vous n'utilisez peut-être pas l'adresse e-mail actuellement enregistrée sur votre compte et vous devriez essayer une autre adresse e-mail.

    Si vous ne vous souvenez plus exactement de votre mot de passe, nous vous conseillons de le réinitialiser directement. Ne procédez pas par élimination ! Si vous échouez plusieurs fois de suite, votre compte sera verrouillé et vous devrez contacter le support client pour le débloquer.

    Suite à des problèmes de sécurité, nous avons limité le nombre maximal de réinitialisations de mot de passe sur une courte période. Les utilisateurs ne peuvent désormais réinitialiser leur mot de passe que trois fois en 24 heures. À la quatrième tentative, l'utilisateur recevra une page d'erreur indiquant « Réinitialisation du mot de passe interdite: You have exceeded the maximum number of password resets. Please contact Brightcove Support. ». 24 heures après la première réinitialisation du mot de passe, l'intervalle s'écoule et le mot de passe peut être réinitialisé.

    Si vous ne vous souvenez pas avoir jamais enregistré ou reçu une connexion à Studio, mais que vous en avez besoin, contactez la personne au sein de votre organisation qui gère la relation Brightcove. Il s'agit probablement de l'administrateur du compte, ou d'une personne qui connaît les administrateurs. Tous les administrateurs peuvent créer des comptes utilisateur.

    L'équipe du support client Brightcove ne crée de comptes utilisateurs pour aucun client. La gestion des comptes d'utilisateurs est à la hauteur des politiques commerciales de chaque entreprise.


    Dernière mise à jour de la page le 20 Apr 2021

support Contact Support | system status System Status

Resetting Your Studio Password

In this topic you will learn how you to reset your Studio password.

If you forget your password to your Studio account, you can request that the password be automatically reset by clicking the Forgot your password? link on the login screen.

Simply enter your registered email address, enter the CAPTCHA text and click Continue. You will receive an email from Brightcove with a link that will allow you to create a new password. If you don't see an email in your inbox, check your spam or junk folders. If you still don't see an email, perhaps you aren't using the email address that is currently registered to your account and you should try another email address.

If you aren't sure if you remember your password, it is best to reset your password right away. Don't try to guess! If you try to guess your password and you fail several times, you will lock yourself out of the account which will then require assistance from our Customer Support team.

In response to security concerns, we have limited the maximum number of password resets a user may carry out in a short period. Users may reset their password three times in a 24-hour period. At the fourth attempt, the user will receive an error page reading "Password Reset Forbidden: You have exceeded the maximum number of password resets. Please contact Brightcove Support." 24 hours after the first password reset, the interval elapses and the password can be reset again.

If you don't recall ever registering or receiving a login to Studio, but you need one, you should contact the person within your organization who manages the Brightcove relationship. They are most likely the Administrator of the account, or know who is an Administrator. All Administrators can create new user accounts.

The Brightcove Customer Support team does not create new user accounts for any customer. The management of user accounts is up to the individual company's business policies.


Page last updated on 10 Feb 2020