Contacter le support | État du système
Contenu de la page

    Utilisation de contenu audio uniquement

    Dans cette rubrique, vous apprendrez à travailler avec du contenu uniquement audio dans Video Cloud.

    Ingréation de fichiers audio

    Les fichiers sources audio peuvent être au format MP3, M4A ou WAV et sont téléchargés à l'aide du module Upload. Les fichiers audio peuvent être ajoutés à votre compte Video Cloud à l'aide du Télécharger le module. Votre fichier source peut être au format MP3, M4A ou WAV.

    Création d'un profil d'ingestion

    Vous devez créer un profil d'acquisition personnalisé pour le contenu audio uniquement qui ne contient que des rendus audio. Pour plus d'informations sur la création de profils d'acquisition personnalisés, voir Création de profils d'ingestion pour une diffusion dynamique. Les ressources audio peuvent être publiées et lues dans un Brightcove Player comme une vidéo, comme expliqué au dessous de.

    Téléchargement d'images d'affiches et de vignettes

    Des affiches et/ou des miniatures peuvent être ajoutées aux fichiers audio. L'image de l'affiche sera affichée dans le lecteur Brightcove pendant la lecture et l'image miniature sera affichée dans toutes les listes de lecture auxquelles l'élément est ajouté. Notez que sur les appareils iOS, le lecteur iOS natif est utilisé de sorte que l'image de l'affiche ne s'affiche pas.

    Pour plus d'informations sur le téléchargement d'images d'affiches et de miniatures, reportez-vous à la section Chargement d'images d'affiche et de vignettes.

    Publication de fichiers audio

    Les fichiers audio seront lus dans n'importe quel lecteur Brightcove. Pendant la lecture, l'écran vidéo sera vide ou affichera l'image de l'affiche si vous en avez ajouté une.

    Si vous préférez utiliser un lecteur audio plus minimal sans écran vidéo, vous pouvez créer un lecteur à cet effet. Après avoir créé le lecteur, configurez la taille de la manière suivante :

    • Utiliser une taille fixe
    • Utiliser un rapport d'aspect personnalisé
    • Réglez la hauteur à 80px (la largeur peut être ce que vous voulez)
    player sizing

    Création d'un lecteur audio personnalisé

    Il est également possible de créer un lecteur audio personnalisé. Un exemple de lecteur audio est affiché ci-dessous. Pour plus d'informations sur la création d'un lecteur audio personnalisé, voir Exemple de lecteur Brightcove: Lecteur audio simulé.

     

    Dernière mise à jour de la page le 20 Apr 2021

Contact Support | System Status
Page Contents

    Working with Audio-Only Content

    In this topic you will learn about working with audio-only content in Video Cloud.

    Ingesting audio files

    Audio source files can be in MP3, M4A, or WAV format and are uploaded using the Upload module. Audio files can be added to your Video Cloud account using the Upload module. Your source file can be in MP3, M4A, or WAV format.

    Creating an Ingest Profile

    You should create a custom ingest profile for audio-only content that only contains audio renditions. For information on creating custom ingest profiles, see Creating Ingest Profiles for Dynamic Delivery. Audio assets can be published and played in a Brightcove Player just like a video, as explained below.

    Uploading poster and thumbnail images

    Poster and/or thumbnail images can be added to audio files. The poster image will be displayed in the Brightcove Player during playback and the thumbnail image will be displayed in any playlists that the item is added to. Note that on iOS devices, the native iOS player is used so the poster image will not display.

    For information on uploading poster and thumbnail images, see Uploading Poster and Thumbnail Images.

    Publishing audio files

    Audio files will play in any Brightcove Player. During playback, the video screen will either be blank or display the poster image if you added one.

    If you prefer to use a more minimal audio player without the video screen, you can create a player for that purpose. After creating the player, configure the size in the following manner:

    • Use a fixed size
    • Use a custom aspect ratio
    • Set the height to 80px (the width can be whatever you like)
    player sizing

    Creating a custom audio player

    It is also possible to create a custom audio player. A sample audio player is displayed below. For information on creating a custom audio player, see Brightcove Player Sample: Audio Player Simulated.

     

    Page last updated on 18 Feb 2021